Xbox Series X|S : Microsoft annonce l'arrivée d'une manette rouge

Publicité

Xbox Series X|S : Microsoft annonce l'arrivée d'une manette rouge

JVFR
© Microsoft

Pour célébrer la nouvelle année, Microsoft a choisi d'officialiser la venue d'une « nouvelle » manette à destination de ses Xbox Series X|S. La date de disponibilité est fixée au mois prochain.

Deux mois après sa sortie, la Xbox Series X reste bien difficile à trouver en magasin comme sur Internet. La faute à des stocks qui se vident rapidement et à une production très en retard par rapport à la demande. Le son de cloche est sensiblement différent pour la Xbox Series S, qui est pour le moment facile à dénicher. Histoire de faire patienter les joueurs, Microsoft a choisi de révéler un design inédit pour la manette des machines évoquées précédemment.

Publicité

Il n'y a que la couleur qui change

JVFR
© Microsoft

Ainsi, la firme américaine vient tout juste de lever le voile sur la manette Xbox Series avec le coloris Pulse Red. La façade du périphérique arbore une belle robe rouge là où le dos est presque totalement blanc. Elle reprend donc le code couleur de la version bleu foncé déjà en vente. Rappelons que la manette se décline aussi en noir carbone et blanc robot.

Si ce n'est son rouge prononcé, rien ne change pour cette énième manette Xbox. Elle sera mise en vente mi-février en France et partout dans le monde. Le prix de départ est fixé à 59,99 €, soit le tarif classique pour un périphérique de ce genre. Bien entendu, cette manette fonctionnera aussi sur PC, smartphones et tablettes en Bluetooth.

Source : Xbox Wire

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités