Marvel's Wolverine : l'exclusivité PS5 commence son développement en douceur

Publicité

Marvel's Wolverine : l'exclusivité PS5 commence son développement en douceur

Thibaut Popelier

23 avril 2022 à 12h00

0
© Sony / Marvel
© Sony / Marvel

Insomniac Games est un studio très occupé. Après Ratchet & Clank: Rift Apart lancé en juin 2021, la firme américaine a annoncé deux nouveaux projets l'année dernière dont un certain Marvel's Wolverine.

Mais avant la venue du célèbre X-Men sur PS5, c'est Marvel's Spider-Man 2 qui ouvrira le bal dès 2023. Pour l'instant, les détails au sujet de ces deux titres sont plutôt maigres mais quelques bribes d'informations nous parviennent de temps à autre via les réseaux sociaux. Et cette semaine, c'est donc Marvel's Wolverine qui a succinctement fait parler de lui.

Publicité

Publicité

Un héros qui aiguise tranquillement ses griffes

C'est sur Twitter que Mike Yosh, l'animateur en chef sur Marvel's Wolverine, a partagé une petite photo. Nous y apercevons une salle de motion capture vide. Dans son tweet, Yosh décrit ce lieu comme « si paisible et silencieux… cela ne restera pas comme ça bien longtemps ». Une phrase qui laisse supposer que le projet n'en est qu'à ses balbutiements puisque le tournage avec les acteurs n'a vraisemblablement pas encore débuté.

À l'annonce du jeu, Insomniac avait déclaré que ce Marvel's Wolverine opterait pour un ton très mature et que la production venait à peine de commencer. Car à l'heure actuelle, c'est bien Marvel's Spider-Man 2 qui semble avoir la priorité chez Insomniac.

Source : Push Square

Marvel's Wolverine

Marvel's Wolverine

  • PlayStation 5

Commentaires via Clubic

Dernières actualités