Une photo de Red Dead Redemption 2 récompensée par un prix

Publicité

Une photo de Red Dead Redemption 2 récompensée par un prix

Pierre Crochart

11 avril 2022 à 06h20

3
© Joe Meizies
© Joe Meizies

L'Ouest américain tel qu'il est représenté dans Red Dead Redemption 2 n'en finit pas d'émerveiller. Et pour preuve : une photo prise en jeu vient de remporter un prix décerné par le London Games Festival.

L'événement qui s'est terminé hier dimanche 10 avril permettait à des joueurs et joueuses de tout horizon de proposer un cliché capturé dans leur jeu fétiche. La retouche était facultative mais autorisée par le jury, composé de membres de The Fourth Focus, un site web spécialisé dans la photographie virtuelle.

Les clichés en compétition ont été exposés la semaine durant à Trafalgar Square, à Londres.

Publicité

Publicité

Red Dead Redemption 2 repart avec la photo (virtuelle) de l'année

Véritable bonbon pour les yeux, l'open-world imaginé par Rockstar en 2018 se voit une nouvelle fois mis à l'honneur par l'intermédiaire du London Games Festival.

En particulier, c'est un certain Joe Meizies qui décroche la timbale, avec une photo — visible en haut de cet article — représentant la silhouette du héros Arthur Morgan à dos de cheval, face à une mésa évoquant Monument Valley.

Une photographie tout en simplicité, qui permet à son propriétaire de repartir avec un ordinateur portable Razer Blade dernier cri.

Toutes les photographies ayant été soumises pour le concours peuvent être visionnées ici (lien Google Drive). Laquelle est votre favorite ?

Source : NME

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie :

25 octobre 2018

Commentaires via Clubic

Dernières actualités