High Score Day : le Wordle du jeu vidéo pour tester vos connaissances

Publicité

High Score Day : le Wordle du jeu vidéo pour tester vos connaissances

Pierre Crochart

06 avril 2022 à 07h37

2
Capture d'écran
Capture d'écran

Il y a Wordle, SUTOM et Tusmo pour les mots, Heardle pour les mélomanes, et même Nerdle pour les matheux. Et bien les gameurs peuvent désormais compter sur High Score Day pour tester quotidiennement leur culture du jeu vidéo.

Lancé fin mars, ce nouveau jeu sur navigateur vous propose, tous les jours, cinq images issues de jeux vidéo plus ou moins connus. À vous de mettre un nom sur ces pixels !

Publicité

Publicité

Un quiz quotidien sur les jeux vidéo

Nul besoin de connaître le studio, l'éditeur ou même l'année de sortie des jeux proposés. Pour chaque image qui apparaît à l'écran, il suffit de taper son titre dans la barre de saisie et de valider son choix.

À la manière de Heardle, tous les jeux vidéo ne sont pas représentés dans la base de données. Dès que l'on tape une lettre, une liste déroulante plus ou moins longue apparaît et permet de faire son choix. Pratique si une particule du nom nous échappe.

La première image du jour (faciiiiile !). Capture d'écran
La première image du jour (faciiiiile !). Capture d'écran

Mais attention : les joueuses et joueurs n'ont droit qu'à un essai par image. En cas de mauvaise réponse, on passe immédiatement à l'image suivante. Et tout comme les autres jeux sur navigateur dont High Score Day s'inspire, votre résultat est ensuite facilement partageable sur les réseaux pour étaler au monde votre culture vidéoludique.

Partagez votre score du jour dans les commentaires ! (moi, je vais m'abstenir...)

Commentaires via Clubic

Dernières actualités