Selon le créateur de la licence, le futur God of War Ragnarök sortirait aussi sur PS4

Publicité

Selon le créateur de la licence, le futur God of War Ragnarök sortirait aussi sur PS4

JVFR

Officialisé il y a quelques mois maintenant, God of War Ragnarök pourrait être lancé sur PS5…. et PS4.

C'est en tout cas ce qu'annonce David Jaffe, à l'origine de la saga God of War.

Publicité

God of War sur PS5 et PS4 ?

Officialisé en septembre dernier, God of War Ragnarök fait partie des jeux les plus attendus sur PS5. Bien qu'il soit toujours annoncé pour 2021, nombreux sont ceux qui estiment que le titre (comme tant d'autres) ne sera en réalité pas disponible avant 2022.

Toutefois, à l'instar de Spider-Man Miles Morales, de Sackboy : A Big Adventure ou encore du prochain Horizon : Forbidden West, il se pourrait bien que le nouveau God of War soit à la fois disponible sur PS5, et sur PS4.

C'est en tout cas ce qu'affirme un certain David Jaffe, créateur de la saga God of War, et aux manettes lors de la conception des deux premiers opus. Sur Twitch, ce dernier a répondu à une question concernant le futur God of War Ragnarök en affirmant : « Je suis sûr que le jeu sera disponible sur PS4 et PS5. Bien sûr qu'il le sera ! »

Précisons toutefois que les propos de David Jaffe n'engagent que lui, puisque ce dernier n'est plus impliqué dans le développement de God of War. Reste à savoir maintenant quand sera lancé ce nouveau God of War, et si ce dernier sera réellement jouable aussi sur la PlayStation 4 de 2013.

D'après vous, God of War Ragnarök arrivera-t-il aussi sur PS4 ?

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités