L'improbable cross-over de DOOM dans Fall Guys débarque le 12 janvier

Publicité

L'improbable cross-over de DOOM dans Fall Guys débarque le 12 janvier

JVFR

Véritable phénomène de la scène indépendante en 2020, Fall Guys continue de recevoir du contenu inédit sous la forme de skins. Le titre édité par Devolver Digital s'est associé à Bethesda Softworks pour proposer un cross-over étonnant.

Lancé en août dernier sur PC et PS4, Fall Guys: Ultimate Knockout a fait l’unanimité avec ses 7 millions de copies écoulées sur Steam en seulement trois semaines. Le jeu développé par Mediatonic a aussi largement profité de sa gratuité sur la console de Sony via le PlayStation Plus pour se forger une grande communauté. Dans le but de garder tout ce beau monde occupé, les créateurs du soft ont décidé d'enchaîner les partenariats...

Publicité

L'enfer débarque dans Fall Guys

Ainsi, après un skin reprenant le look du streamer Ninja ou du hérisson bleu Sonic, Fall Guys s'apprête à accueillir la franchise DOOM. Teasé en décembre, ce cross-over se décline en trois costumes qui seront disponibles pour une période limitée. Ces derniers permettront à notre avatar de prendre l'apparence du fameux DOOM Guy, du cacodémon et du tyran.

Les costumes arriveront dès le 12 janvier prochain et une petite vidéo (voir ci-dessus) a été mise en ligne pour les dévoiler. Fall Guys: Ultimate Knockout est actuellement en promotion sur la boutique de Sony sur laquelle il est vendu au prix de 15,99 euros.

Source : Engadget

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités