Dying Light 2 : le directeur artistique et scénariste principal quitte le navire

Publicité

Dying Light 2 : le directeur artistique et scénariste principal quitte le navire

JVFR
© Techland

Le serpent de mer vidéoludique Dying Light 2 n’est pas près de sortir la tête de l’eau. Dans la nuit, l’un des piliers du studio polonais a annoncé son départ après 22 ans de loyaux services.

Pawel Selinger, directeur artistique et scénariste principal sur le futur Dying Light 2 quitte Techland, ne laissant derrière lui qu’un message générique posté sur son compte LinkedIn.

JVFR
Capture d'écran LinkedIn

Publicité

Un jeu à la sortie toujours incertaine

Annoncé à l’E3 2018, Dying Light 2 n’a depuis fait parler de lui que pour des informations peu enthousiasmantes. Outre un report de sa date de sortie l’an dernier (officiellement, le jeu est toujours prévu… pour 2020), son actualité a aussi été marquée par des accusations de harcèlement sexuel à l’encontre de Chris Avellone, scénariste en chef sur le projet, qui a depuis démissionné de son poste d’un commun accord avec Techland.

Si l’on ignore encore quelles circonstances poussent aujourd’hui Pawel Selinger à quitter l’entreprise, on ne peut que remarquer que l’équipe rédactionnelle du titre doit accuser un second départ important en 6 mois. 

Les joueurs intéressés s’accrochent toutefois à l’espoir d’une sortie courant 2021 pour Dying Light 2. Dans un message publié par Techland à l’occasion de la nouvelle année, le studio polonais nous suggère en tout cas de nouvelles informations sur son FPS mêlant survie et parkour après une apocalypse zombie.

Source : LinkedIn

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Dying Light 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

03 février 2022

Publicité

Dernières actualités