Hitman 3 : un trailer de gameplay sur PSVR présente ce qui se passe dans la tête de l'Agent 47

Publicité

Hitman 3 : un trailer de gameplay sur PSVR présente ce qui se passe dans la tête de l'Agent 47

JVFR
© IO Interactive

Les versions PS4 et PS5 d'Hitman 3 supporteront le PSVR, et un trailer de gameplay présente un aperçu des possibilités offertes par la VR.

Attendu le 20 janvier prochain, la version Sony d'Hitman 3 devrait proposer une expérience particulière pour les fans de l'Agent 47. En plus d'être littéralement dans sa tête, les niveaux des deux premiers volets de cet open-world d'assassinat seront également jouables en réalité virtuelle.

Publicité

Profilage en réalité virtuelle

Le trailer de gameplay nous montre le travail remarquable réalisé par IO Interactive pour le support PSVR, qui vient radicalement changer la manière d'appréhender cette trilogie traditionnellement à la troisième personne.

Au lieu de jouer avec la bêtise des gardes en jetant des pièces ou les affronter avec un pad, le PSVR nous offre littéralement l'opportunité d'être l'Agent 47. Cela devrait combler de nombreux fans de la franchise et offrira une immersion rarement ressentie dans un Hitman.

Non content d'offrir une approche aussi viscérale en incarnant l'Agent 47, IO Interactive a fait en sorte que les niveaux des deux volets précédents soient également jouables via le PSVR.

Pour rappel, Hitman 3 est attendu le 20 janvier non seulement sur les consoles Sony, avec un upgrade gratuit de la version PS4 à la version PS5, mais également sur Xbox One, Xbox Series X|S (même processus que pour la version PS4), PC et Stadia.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités