Xbox dévoile une manette Sonic recouverte de poils

Publicité

Xbox dévoile une manette Sonic recouverte de poils

Thibaut Popelier

22 mars 2022 à 14h35

15
© Xbox / SEGA
© Xbox / SEGA

Non, ce n'est pas encore le 1er avril mais cela n'empêche pas Xbox de nous révéler des objets assez… étonnants. Le constructeur américain s'est en effet associé à SEGA pour nous proposer des manettes inspirées de Sonic.

C'est la semaine prochaine, et plus exactement le 30 mars 2022, que Sonic The Hedgehog 2 débarquera dans les salles obscures. Et puisque le premier long-métrage a rencontré un succès des plus honorables il y a deux ans de cela, différentes marques comptent bien profiter du phénomène pour faire parler d'elles. On ne va pas se mentir, Xbox a frappé un grand coup !

Publicité

Publicité

Le mauvais goût est de sortie ?

Le constructeur de consoles a en effet levé le voile sur des manettes poilues aux couleurs de Sonic et Knuckles qui se partagent l'affiche du second film. Une Xbox Series S exclusive a même été imaginée. Cette machine au coloris noir dispose d'une illustration du film sur sa devanture ainsi que d'un anneau doré placé autour de l'aération de la console. Le design de l'ensemble est assez déconcertant.

© Xbox / SEGA
© Xbox / SEGA

Hélas, les collectionneurs risquent d'être un « poil » frustrés puisque la console et les manettes ne seront pas commercialisées mais proposées via un concours pour l'instant uniquement annoncé aux États-Unis. Quel dommage (ou pas) !

Source : Xbox Wire

Microsoft Xbox Series S

Microsoft Xbox Series S

Commentaires via Clubic

Dernières actualités