En lançant le chapitre 3 de la seconde saison de Fortnite, Epic Games lance également une grande opération humanitaire en faveur de l'Ukraine.
Les recettes à venir générées par Fortnite seront reversées à des organisations humanitaires.
Publicité
Publicité
Fortnite pour la bonne cause
En lançant le chapitre 3 de la saison 2 de Fortnite, Epic Games invite les joueurs et joueuses à un nouveau défi, dans lequel la construction n'est plus possible. Ils disposent ainsi d'un surbouclier régénérant, mais profitent également d'une nouvelle vitesse par défaut, sans oublier de nouvelles capacités d'escalade et autres coups d'épaule.
Epic Games a également annoncé que tous les revenus générés par Fortnite jusqu'au 3 avril prochain seront reversés à l'aide humanitaire à destination des victimes de la guerre en Ukraine. À noter que Xbox a également décidé de renoncer à ses bénéfices nets sur les ventes de contenu Fortnite durant cette même période.
Epic Games va notamment reverser les revenus générés aux organisations Direct Relief, Unicef, Programme Mondial Alimentaire et Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés. L'éditeur indique que les fonds seront transférés au plus vite, puisqu'au fur et à mesure que les transactions seront signalées, Epic Games enverra les revenus générés aux organisations humanitaires dans les jours suivants.
Source : Gamespot