Epic Games Store : Star Wars Battlefront II offert jusqu'au 21 janvier

Publicité

Epic Games Store : Star Wars Battlefront II offert jusqu'au 21 janvier

JVFR
Electronic Arts / Disney

Après une vague de jeux gratuits pour les fêtes de fin d'année, l'Epic Games Store continue de nous faire plaisir avec un titre plutôt populaire qui sera offert à partir de la semaine prochaine.

Il faut bien l'admettre, la boutique en ligne des créateurs de Fortnite nous a bien gâté durant le mois de décembre. À présent, l'Epic Games Store reprend son rythme habituel avec un nouveau titre gratuit chaque semaine. Actuellement, c'est Crying Suns qui est offert jusqu'au 14 janvier 2021. Ce rogue-lite cédera ensuite sa place à un FPS bien connu.

Publicité

La guerre des étoiles continue

Ainsi, à partir du 14 janvier et jusqu'au 21 janvier 2021, Star Wars Battlefront II sera téléchargeable gratuitement par tous les utilisateurs. Il s'agira plus spécifiquement de la Celebration Edition sortie en décembre 2019. Elle regroupe non seulement le jeu de base mais aussi toutes les mises à jours déployées durant les deux premières années de vie du soft.

Au total, plus de 25 apparences de héros ainsi que 125 apparences de soldat et héros sont de la partie. Plus de 100 emotes ont été ajoutées et 70 poses inédites peuvent également être utilisées. Nous vous invitons à consulter la page de Star Wars Battlefront II sur l'Epic Games Store pour découvrir les configurations requises pour le faire tourner sur PC.

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Star Wars : Battlefront II

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Date de sortie : 17 novembre 2017

Dernières actualités