Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp reporté à cause de la guerre en Ukraine

Publicité

Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp reporté à cause de la guerre en Ukraine

Thibaut Popelier

09 mars 2022 à 15h35

4
© Nintendo
© Nintendo

Nintendo a pris une nouvelle mesure liée au conflit qui se déroule en ce moment entre l'Ukraine et la Russie. La firme nippone a choisi de retarder Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp qui devait normalement sortir en avril prochain.

Déjà repoussée une première fois alors qu'elle était censée sortir en décembre 2021, la compilation qui regroupera les Advance Wars 1 et 2 sur Nintendo Switch devait finalement débarquer le 8 avril prochain. La remasterisation de ces deux opus Game Boy Advance extrêmement appréciés était donc attendue de pied ferme par les joueurs… Mais il va falloir encore une fois patienter !

Publicité

Publicité

En attendant un meilleur moment

Sur Twitter, Nintendo a publié un court communiqué afin d'indiquer qu'Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp ne sortira pas en avril. Ce report est dû à « l'actualité internationale », c'est-à-dire à la guerre en Ukraine. Il faut dire que la licence met en scène des unités militaires qui s'affrontent sur un champ de bataille avec des missiles, chars d'assaut et autres armes que nous ne voyons que trop actuellement.

Ainsi, Nintendo n'a pas donné de nouvelle date, mais promet de revenir vers nous « ultérieurement ». Un report compréhensible en attendant des jours meilleurs…

Source : Nintendo

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

07 avril 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités