Outriders : le jeu de tir signé People Can Fly (Bulletstorm) encore une fois reporté

Publicité

Outriders : le jeu de tir signé People Can Fly (Bulletstorm) encore une fois reporté

JVFR
Square Enix

L'année 2021 commence par le report d'un jeu édité par Square Enix. Annoncé en juin 2019 juste avant l'E3, Outriders devait arriver en 2020, mais le contexte épidémiologique a logiquement retardé la sortie.

Son lancement devait avoir lieu en février, mais il va finalement falloir patienter quelques semaines supplémentaires. Tout d'abord, rappelons que le bien nommé Outriders est un jeu de tir coopératif à la troisième personne développé par le studio People Can Fly, des créateurs connus pour leur travail sur Bulletstorm ou même Gears of War. Il devrait s'agir d'un titre majeur du catalogue Square Enix en 2021.

Publicité

Une démo pour se faire pardonner

Hélas, via un communiqué publié sur les réseaux sociaux, nous avons appris que Outriders sortira finalement le 1er avril prochain (et non, ce n'est pas une blague). La raison de ce report n'est pas détaillée dans le message. Cependant, People Can Fly est heureux d'annoncer l'arrivée d'une démo le 25 février 2021.

Cette version d'essai permettra de parcourir les premières heures du jeu en solo ou en coopération. Les quatre classes seront déverrouillées pour l'occasion et la progression de la démo pourra être conservée sur le jeu final. Outriders débarquera simultanément sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Stadia et PC (via l'Epic Games Store).

Source : Outriders

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités