Le sympathique jeu de balle qu'est Knockout City prépare l'arrivée de sa saison 6. Et avec elle, il va y avoir du bouleversement concret.
Il est tout de même question d'un passage en free-to-play et d'autoédition !
Publicité
Publicité
Knockout City veut un avenir libre
Quand la saison 5 de Knockout City sera terminée - saison lancée le 1er mars prochain, montrée en vidéo ci-dessous, et qui sera surtout une anthologie de tout le contenu de la première année du titre - le jeu de Velan Studios entrera en Année 2. Cela signifiera non seulement une saison 6, mais aussi deux événements très importants pour l'avenir du sympathique jeu multijoueur.
Tout d'abord, celui-ci passera dès cette année 2 au format free-to-play. Un pack Fidélité (contenant des objets cosmétiques légendaires exclusifs, des boosts d’XP et 2 000 Holofrik) sera offert aux joueurs qui avaient acheté le titre.
Ensuite, au cours des prochaines saisons, Knockout City va se séparer d'EA à l'édition. Velan Studios sera ainsi seul aux manettes et déclare notamment : « Nous avons des projets passionnants pour Knockout City et l’autoédition va permettre de réaliser pleinement notre vision à long terme pour le jeu ».
Knockout City sera bientôt optimisé pour la PS5 et les Xbox Series X|S
Source : EA