La saga Fire Emblem revient en force cette année. En effet, si nous en croyons des rumeurs récentes, Nintendo pourrait annoncer un autre opus dans les semaines qui viennent. Mais nous savons peu de choses au sujet de ce mystérieux titre pour l'instant.
C'est au cours du Nintendo Direct diffusé le 9 février dernier que Fire Emblem Warriors: Three Hopes a été dévoilé. Développé par Intelligent Systems, ce spin-off nous plongera dans un Musô avec ses centaines d'ennemis présents à l'écran. Des personnages emblématiques de la saga feront leur grand retour via cette histoire inédite qui prendra place sur le continent de Fódlan.
Publicité
Publicité
Une saga en feu !
Mais Fire Emblem ne s'arrêtera peut-être pas là en 2022. Si nous en croyons l'insider généralement bien informée Emily Rodgers, un autre jeu encore non annoncé pourrait sortir cette année. Le développement de ce Fire Emblem aurait débuté il y a plus de trois ans et toucherait pratiquement à sa fin. Intelligent Systems aurait été soutenu par un autre studio sur ce projet.
Si nous imaginons bien qu'il pourrait être question d'une suite à Fire Emblem: Three Houses sorti en 2017, aucune autre information n'a été communiquée pour l'instant. Rodgers a également précisé que la date de sortie de ce fameux jeu pourrait aussi glisser en 2023. Affaire à suivre donc !
Source : Video Games Chronicles