Arrivée sur Xbox Series X|S, nouvelle classe, nouvelle carte, nouveau mode, chat vocal et bien d'autres choses… Century: Age of Ashes va avoir un début d'année 2022 chargé.
Si vous vouliez tester l'événement Last Team Standing en revanche, dommage, il s'est terminé hier.
Publicité
Publicité
Century: Age of Ashes fait feu de tout bois
Lancé fin 2021, Century: Age of Ashes, le jeu free-to-play de combats de dragons développé à Bordeaux, a pour le moment enchaîné les événements et les petits patchs correctifs. Mais les choses sérieuses arrivent. Le développeur Playwing LTD a en effet dévoilé sa feuille de route jusqu'au printemps prochain.
En février, un système de chat vocal qui a été fort réclamé sera ajouté, tandis que les événements seront désormais bihebdomadaires. Le jeu, proposé uniquement sur Steam pour le moment, sera également proposé sur l'Epic Games Store. Enfin, outre de l'équilibrage, le matchmaking devrait être amélioré, de même que le magasin.
Ensuite, au printemps sans plus de précisions, sera lancée la première saison compétitive. Avec elle, une quatrième classe, une nouvelle carte et le mode de jeu forteresse (de la capture de points) seront ajoutés afin de varier les plaisirs. De plus, un DragonPass pour débloquer du contenu en jouant sera de la partie. Il est également question d'importantes modifications concernant le gameplay, avec par exemple de nouvelles façon d'interagir avec l'environnement et des matchs personnalisés.
Enfin, Century: Age of Ashes sera lancé le 10 mars sur Xbox Series X|S, avec des versions PlayStation 4 et PlayStation 5 à suivre « un peu plus tard ». Le cross-play complet entre toutes les versions devrait bien être là.
Source : Playwing LTD