Bientôt du nouveau pour Metroid Prime 4 ?

Publicité

Bientôt du nouveau pour Metroid Prime 4 ?

Noëllie Mautaint

18 février 2022 à 10h27

2
© Nintendo
© Nintendo

Dire qu'il s'agit là de l’une des prochaines exclusivités Nintendo Switch les plus attendues serait un doux euphémisme. Annoncé il y a cinq ans déjà, Metroid Prime 4 connaît un développement pour le moins chaotique. Insatisfait de la proposition de Bandai Namco, Nintendo a finalement confié le jeu à Retro Studios en 2019, studio à l'origine de la trilogie. 

Résultat, les fans n’ont eu aucune annonce ou information à se mettre sous la dent depuis des années, mais ça pourrait bientôt changer.

Publicité

Publicité

Metroid Prime 4 enflamme la Toile

Par un simple geste, Retro Studios a mis toute la sphère Nintendo en ébullition hier soir. Les développeurs ont mis à jour la bannière de leurs réseaux sociaux dans la nuit du 17 février avec ce qui semble être un nouvel artwork de Metroid Prime 4. L'image teintée de bleu sur laquelle l’on peut apercevoir la silhouette de Samus Aran n’a pas manqué de faire réagir les fans, et pour cause. Ce changement n’est sûrement pas anodin et pourrait être annonciateur de bonnes nouvelles.

Le développement fastidieux du jeu pourrait être sur la bonne voie, alors même que Retro Studios recrutait à tour de bras pour terminer le chantier. S’il est sûrement encore loin d’être achevé après deux ans de reboot, le teasing de cet artwork semble montrer que les choses s’accélèrent en interne. Peut-être que Metroid Prime 4 daignera montrer une seconde bande-annonce cette année ? Tous les espoirs sont permis.

Source : ComicBook

Commentaires via Clubic

Dernières actualités