Dead Island 2 : après des années d'attente, le jeu pourrait sortir bientôt

Publicité

Dead Island 2 : après des années d'attente, le jeu pourrait sortir bientôt

Thibaut Popelier

10 février 2022 à 20h05

5
© Deep Silver
© Deep Silver

Annoncé durant l'E3 2014, Dead Island 2 n'a toujours pas vu la lumière du jour. Pourtant, le jeu n'a pas non plus été annulé, et sa sortie semble enfin se préciser. En effet, le lancement pourrait intervenir dès cette année !

Depuis la diffusion de son premier trailer il y a plus de sept ans, Dead Island 2 a subi quelques bouleversements importants. À commencer par son studio de développement… Si Yager (Spec Ops: The Line) était au départ aux commandes, Deep Silver a ensuite décidé d'exfiltrer le projet chez Sumo Digital en 2016. Bis repetita trois ans plus tard, lorsque le jeu passe entre les mains de Dambuster Studios (Homefront: The Revolution). Ainsi, l'état actuel du jeu soulevait des interrogations plus que légitimes.

Publicité

Publicité

Des zombies bientôt hors de leur tombe ?

L'insider Tom Henderson nous offre une bonne nouvelle cette semaine. Selon ses sources, le développement de Dead Island 2 avance bien. Une annonce de la part de Deep Silver pourrait intervenir rapidement par l'intermédiaire d'un trailer de gameplay. D'après le principal intéressé, l'intrigue de ce second opus débuterait à bord d'un avion infesté par des zombies. Celui-ci finirait par se crasher à Hollywood, et le joueur devrait ensuite survivre en ce lieu iconique.

Par ailleurs, Henderson précise que Deep Silver miserait sur une sortie de Dead Islands 2 au cours du quatrième trimestre 2022. Bien entendu, d'hypothétiques soucis de développement pourraient déboucher sur un report en 2023.

Dead Island 2

Dead Island 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

Commentaires via Clubic

Dernières actualités