Les commentaires et les forums disponibles sur JVFR

Publicité

Les commentaires et les forums disponibles sur JVFR

Sylvain Trinel

09 février 2022 à 13h30

94

JVFR continue d'évoluer et propose désormais une section commentaires, afin de vous permettre de réagir sur l'actualité du jeu vidéo.

Attendus de longue date, les commentaires sont enfin disponibles ! D'ailleurs, si tout marche comme prévu, que tous les astres d'Azeroth, d'Eorzea ou encore du Valhalla sont alignés, vous devriez pouvoir célébrer la nouvelle ici-même !

Vous les attendiez de longue date, mais nous voulions être prêts pour le grand jour. Ainsi, vous pouvez donc commenter, mais aussi participer à nos forums.

Publicité

Publicité

Un seul et même compte entre Clubic et JVFR

Comme vous pouvez le constater, Clubic et JVFR partagent le même forum, ce qui veut dire que vous n'avez pas à vous réinscrire si vous avez déjà un compte Clubic, et que vous souhaitez laisser un commentaire sur JVFR. Vous trouverez la catégorie liée au jeu vidéo juste ici aux côtés de celle dédiée aux actualités.

À noter : il n'est pour l'instant pas possible de commenter directement depuis la news. Il vous faut passer par le forum en cliquant sur "Continuer la discussion/Commencer la discussion".

Publicité

Publicité

Place au débat

Nous le savons, vous le savez : l'actualité du jeu vidéo est souvent l'occasion de débats mouvementés. Comme nous souhaitons conserver un espace d'échanges agréables et constructifs, nous vous invitons à lire (ou relire) la charte communautaire et à la respecter.

Soyez courtois, respectez les autres, et n'oubliez pas que vous êtes là pour discuter et débattre dans la bonne humeur. Beta oblige, d'autres fonctionnalités sont prévues, notamment un système permettant de liker certains messages, mais aussi la possibilité de commenter directement depuis la page d'actu sans passer par le forum. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions…. dans les commentaires ;-)

Un dernier mot pour vous remercier chaleureusement de votre patience et de votre fidélité depuis le retour de JVFR !

Commentaires via Clubic

Dernières actualités