Genshin Impact 2.5 : voici tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle mise à jour

Publicité

Genshin Impact 2.5 : voici tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle mise à jour

Noëllie Mautaint

04 février 2022 à 13h55

0
© miHoyo
© miHoyo

Après une mise à jour 2.4 particulièrement riche, place à la prochaine update majeure de Genshin Impact.

Réglé comme un coucou suisse, miHoyo vient de dévoiler le contenu de la version 2.5 lors d’un livestream dédié. 

Publicité

Publicité

Yae Miko arrive en personnage jouable, Raiden Shogun en tant que boss

Baptisée « Quand les sakura fleurissent », la version 2.5 de Genshin Impact sera disponible le 16 février 2022. On le savait déjà depuis de nombreux mois grâce à plusieurs leaks, elle sera marquée par l’arrivée de Yae Miko en tant que personnage 5 étoiles jouable. De type Electro, la prêtresse du Sanctuaire de Narukami disposera d’un mini-dash laissant des balises toutes liées entre elles et d’une AOE les détruisant pour faire une attaque dévastatrice. Lors de la phase 2, les joueurs pourront tenter de mettre la main sur deux combattantes 4 étoiles : Raiden Shogun et Sangonomiya Kokomi. 

Les voyageurs pourront en apprendre davantage sur Yae Miko et Raiden Shogun, qui seront au cœur des nouvelles quêtes de l’histoire principale. Cette dernière sera elle-même un boss à affronter, bien que miHoyo ait déjà confirmé qu’il ne s’agissait pas de Raiden Shogun en personne, mais bien de quelqu’un qui a pris ses traits.

Publicité

Publicité

Nouveaux événements, Primo-Gemmes et aperçu de la version 2.6

La version 2.5 sera également l’occasion de prendre part au prochain événement majeur, « Three Realms Gateway Offering ». Cet évent sera quelque peu différent de ce qui a été proposé pour l’instant puisque les joueurs devront explorer une version d’Enkanomiya enveloppée de ténèbres inconnues. Pour annihiler la malédiction, ils devront activer des pylônes et ouvrir divers trésors, ce qui leur permettra de glaner quelques récompenses au passage. Ils obtiendront également un catalyseur 4 étoiles, et ses matériaux d’ascension, en complétant l'événement.

miHoYo
miHoYo

Autre nouveauté, le domaine « Divine Ingenuity » qui change en fonction de chaque joueur. Plus concrètement, il faudra prendre part à une course contre la montre dont le but est de récupérer un maximum de pièces avant la fin du chrono. Par la suite, les joueurs pourront personnaliser le domaine pour créer leur propre mini-jeu en y plaçant les pièces, buffs, mécanismes ou pièges à leur convenance. Ils devront néanmoins terminer leur propre niveau avant de pouvoir espérer le publier.

Sur une autre note, un autre évent permettra de faire du Voyageur un véritable barman en confectionnant diverses boissons pour les clients à la taverne de Diluc. Livestream de la nouvelle version oblige, l’éditeur a également partagé trois nouveaux codes à valider avant le 4 février. Chacun vous fera gagner 100 Primo-Gemmes et des matériaux :

  • VTPU3CQWYCSD
  • AB7VJC9EGDAZ
  • WT7D3CQEHVBM

miHoyo a également donné un avant-goût de la version 2.6, qui marquera l’arrivée d’une nouvelle zone de Liyue : le Gouffre. Elle se divisera en deux sous-zones, l’une en surface, l’autre en profondeur. Les joueurs y trouveront un nouveau mob, le Serpent des Ruines et des créatures mécaniques géantes. 

Source : Twitch

Genshin Impact

Genshin Impact

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités