Path of Exile annonce sa prochaine extension Siege of the Atlas en vidéo

Publicité

Path of Exile annonce sa prochaine extension Siege of the Atlas en vidéo

Noëllie Mautaint

28 janvier 2022 à 10h45

0
© Griding Gear Games
© Griding Gear Games

Path of Exile est divisé en deux. D’un côté, il y a sa longue campagne scénarisée, et de l’autre, Atlas of Worlds, son endgame tentaculaire et non linéaire. 

La nouvelle extension du jeu se concentrera sur ce dernier en introduisant une flopée de contenus additionnels pour la fin du jeu.

Publicité

Publicité

Une date de sortie pour Path of Exile: Siege of Atlas

Huit ans après son lancement, Path of Exile accueillera prochainement une nouvelle extension consacrée au endgame. Baptisée Siege of Atlas, elle introduira notamment deux nouvelles Horreurs dont il faudra protéger l'Atlas, l'Exarque ardent et le Mangeur de mondes. Ces deux menaces sont présentées comme les deux êtres les plus puissants jamais connus à Wraeclast. Elles ne pourront être affrontées qu’une fois que leurs subalternes, l'Astre noir et la Faim infinie, auront été vaincus. Évidemment, ces ennemis seront difficiles à occire, mais les récompenses seront à la hauteur des attentes.

Plus que des objets inédits, l’extension sera accompagnée de mécaniques de l’Atlas repensées, d’un nouvel arbre de compétences passives, de la ligue du défi Archnemesis ou encore de modificateurs surnaturels à récupérer sur les deux nouvelles Horreurs. En dehors des buffs et nerfs habituels, Griding Gear Games s’est affairé à un rééquilibrage global du jeu en améliorant notamment les archétypes de construction qui étaient peu performants pour les élever au niveau de ceux plus populaires. Siege of The Atlas sera disponible à partir du 4 février sur PC et du 9 février sur consoles.

Source : Griding Gear Games

Path of Exile

Path of Exile

  • PC
  • Mac
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités