PS5 : une fonctionnalité intéressante arrive

Publicité

PS5 : une fonctionnalité intéressante arrive

Thibaut Popelier

26 janvier 2022 à 15h30

0
© Sony
© Sony

C'est une fonctionnalité qui plaira à celles et ceux qui aiment partager leurs exploits PS5 sur les réseaux sociaux. En effet, Sony est en train de déployer la possibilité d'uploader directement les screenshots sur nos smartphones.

Depuis le lancement de la PlayStation 5 en novembre 2020, une limitation de taille venait entraver le partage intuitif d'une capture ou d'un clip vidéo sur internet. Contrairement à l'application pour smartphone et tablette de Xbox, celle de PlayStation ne peut héberger les contenus capturés en jeu afin de les envoyer rapidement sur les réseaux sociaux. Mais cela devrait bientôt changer…

Publicité

Publicité

Un système plus intuitif

Depuis plusieurs heures, des utilisateurs PS5 ont vraisemblablement accès à cette fameuse fonctionnalité qui permet d'uploader automatiquement les captures effectuées sur leur console vers l'application mobile PlayStation. Les joueurs peuvent se rendre dans leur galerie pour activer cette possibilité. Les screenshots et clips seront conservés 14 jours au sein de l'application.

Pour l'instant, la fonctionnalité ne profite pas d'une disponibilité à grande échelle. Seuls quelques heureux élus principalement basés aux États-Unis semblent être en mesure de l'utiliser. Sony n'a même pas pris la peine de communiquer à ce sujet pour l'instant.

Sony PlayStation 5

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2020

Commentaires via Clubic

Dernières actualités