Un MMO sur le film Avatar annoncé

Publicité

Un MMO sur le film Avatar annoncé

JVFR
© Archosaur Games

À défaut d’avoir des nouvelles d’Avatar: Frontiers of Pandora, le jeu très attendu d’Ubisoft, le film de James Cameron va s’offrir une autre adaptation.

Estampillé Avatar Reckoning, ce nouveau projet sera un jeu massivement multijoueur, avec une sortie prévue en 2022.

Publicité

Publicité

Un MMORPG Avatar

Le film Avatar va avoir droit à une nouvelle adaptation en jeu vidéo. En parallèle du projet gargantuesque en chantier chez Ubisoft, un MMORPG autour de l’univers du film a été commandé à Archosaur Games. Il s'agit d'un studio chinois peu connu en Occident, qui a néanmoins contribué à plusieurs titres, dont Jade Dynasty, Saint Seiya Online ou encore World of Kings. Il profitera de la renommée de Tencent en rejoignant Level Infinite, son label d'édition à l'international. 

Pour le moment les détails autour d’Avatar Reckoning sont maigres. On sait qu’il s’agira d’un jeu de rôle multijoueur, avec du gameplay orienté shooter. Les joueurs et les joueuses pourront créer et personnaliser leur propre héros Na'Vi pour ensuite partir en PvP dans des modes coopératifs ou compétitifs, ou au contraire essayer le mode solo découpé en plusieurs missions. Le jeu est prévu à l’horizon 2022 sur iOS et Android, mais une bêta fermée est attendue d’ici le premier trimestre de l’année, au Canada uniquement. 

Source : GamesRadar

Modifié le 14 janvier 2022 à 16h45

JVFR

Avatar: Frontiers of Pandora

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S
  • Google Stadia

Dernières actualités