Captain Toad est gratuit sur Switch à une condition

Publicité

Captain Toad est gratuit sur Switch à une condition

JVFR
© Nintendo

Vous le savez peut-être, Nintendo dispose d'un programme d’essai gratuit pendant lequel les abonnés au Switch Online peuvent tester des jeux complets pour une durée limitée. 

Pour son premier mois de l’année, l’éditeur japonais propose aux joueurs de la Nintendo Switch de découvrir un titre qui a été éclipsé par de très grosses sorties au moment de son lancement.

Publicité

Publicité

Captain Toad : Treasure Tracker gratuit pendant une semaine

Captain Toad : Treasure Tracker ouvrira le bal cette année. Du 13 au 20 janvier, les abonnés au Nintendo Switch Online peuvent essayer gratuitement l’exclusivité lancée à l'origine en novembre 2014 sur Wii U. Comme d’habitude, les joueurs auront accès à l’intégralité du jeu pendant une semaine complète et sans restriction. De quoi laisser le temps aux acharnés de le terminer avant la fin du compte à rebours.

Cependant, celles et ceux qui se seront laissés convaincre par ce petit mélange de plateforme et de puzzles mais qui n’auraient pas eu le temps d'en venir à bout pourront profiter d’une remise de 30 % sur le jeu, disponible jusqu’au 16 janvier uniquement. Son prix passera alors de 39,99 euros à 27,99 euros. Pour l’instant, seul Nintendo America a confirmé la semaine d’essai gratuit de Captain Toad : Treasure Tracker, mais une annonce de la branche française devrait être imminente. 

Source : GameRant

Modifié le 13 janvier 2022 à 13h46

Dernières actualités