Roller Champions : le free-to-play d'Ubisoft est toujours en vie

Publicité

Roller Champions : le free-to-play d'Ubisoft est toujours en vie

JVFR
© Ubisoft

Annoncé en 2019, Roller Champions a totalement disparu des écrans radars depuis bientôt une année complète. Et si Ubisoft ne s'exprime toujours pas à son sujet, le développement du jeu semble progresser.

Il faut remonter en février dernier avec la lancement de sa bêta fermée pour retrouver la trace de Roller Champions. Développé par Ubisoft, ce free-to-play voit deux équipes s'affronter dans une arène. Pour l'emporter, il faut s'emparer du ballon, faire un tour de piste puis marquer un but. Bien entendu, les adversaires peuvent effectuer des tacles pour récupérer la balle et tenter à leur tour de marquer. Le concept et l'esthétique de cette nouvelle licence ne sont pas sans rappeler un certain Rocket League.

Publicité

C'est pour bientôt ?

Si le site web de Roller Champions n'a plus été mis à jour depuis le 17 février 2021, les choses pourraient très bientôt s'accélérer. En effet, selon l'insider Tom Henderson, de nombreuses phases de test auront lieu sur le jeu entre mars et avril 2022. Ces essais internes pourraient même indiquer une sortie du titre en milieu d'année.

Bien entendu, il va falloir attendre une annonce en bonne et due forme de la part d'Ubisoft pour en avoir le cœur net. À l'heure actuelle, Roller Champions n'est prévu que sur PC.

Source : Tom Henderson

Modifié le 03 janvier 2022 à 14h25

JVFR

Roller Champions

  • PC

Date de sortie :

Publicité

Dernières actualités