Il met ses Game Boy dans la résine et fait hurler les fans

Publicité

Il met ses Game Boy dans la résine et fait hurler les fans

JVFR
© Logan Paul

Il n'est plus à une bonne idée près, l'Américain Logan Paul vient de dévoiler un nouveau tuto sur TikTok.

Ce dernier consiste à fabriquer une table basse… en sacrifiant pour cela des Game Boy Color.

Publicité

La dernière « idée » de Logan Paul qui fait hurler les gamers….

Le vidéaste/boxeur américain Logan Paul a publié une nouvelle vidéo durant les fêtes de Noël, laquelle vise à suivre l'élaboration d'une table basse très spéciale. En effet, pour sa nouvelle création, l'Américain a décidé de sacrifier pas moins de 15 exemplaires de la petite Game Boy Color de notre enfance.

L'objectif est simple : façonner une table basse transparente, avec de la résine d'époxy, dans laquelle seront visibles (et piégées) 15 consoles Game Boy Color. Évidemment, les joueurs du monde entier ont eu un terrible pincement au cœur en voyant ces consoles vintage, si chères au cœur de certains, être sacrifiées de la sorte.

Un véritable sacrilège pour de nombreux internautes, d'autant que Logan Paul n'a pas pris la peine d'indiquer si les consoles étaient encore en état de marche ou non. À noter que ce même Logan Paul avait également tourné une vidéo au Japon, durant laquelle il achetait une console Game Boy Color dans une boutique pour la fracasser sur le sol quelques minutes plus tard. Comme quoi, le temps ne fait rien à l'affaire…

Source : Logan Paul

Modifié le 28 décembre 2021 à 07h30

Publicité

Dernières actualités