Le MMO League of Legends aura du PvP, mais pas pour tout le monde

Publicité

Le MMO League of Legends aura du PvP, mais pas pour tout le monde

JVFR
© Riot Games

Riot Games a bâti sa réputation autour de jeux PvP. D’abord avec League of Legends, leur seul projet pendant un long moment, puis avec Valorant, qui s’est fait une place de choix sur la scène e-sport. Tous les deux ont un point commun : osciller d’autres joueurs et non des ennemis contrôlés par l’IA. 

Quid du MMORPG de Riot Games actuellement en développement ? L’un des grands noms du studio répond face aux inquiétudes des fans.

Publicité

Publicité

Du PvP dans le MMORPG de League of Legends

Depuis plusieurs mois, les fans de Riot Games ont commencé à croire que le MMO League of Legends délaisserait le modèle PvP si cher au studio au profit d’une autre formule. Interrogé par l’un des membres de la communauté sur les réseaux sociaux, Greg Street, à la tête du projet, a confirmé de manière plus explicite que le jeu comprendra bien des affrontements entre joueurs sans en préciser la forme. 

Selon lui, dire qu’il y aura bien des mécaniques de PvP ne suffira pas à éteindre les doutes puisque cela « peut vouloir dire tellement de choses à la fois : du ganking, des batailles épiques, du loot, des duels, des arènes ou même de l’e-sport ». Il est en revanche certain d’une chose : le PvP du MMO League of Legends « ne s’adressera pas à tout le monde ». Des propos qui font écho à d’autres déclarations de Street qui indiquait déjà que le jeu n’avait pas vocation à plaire à tous les types de joueurs. 

Source : Twitter

Modifié le 23 décembre 2021 à 15h15

JVFR

League of Legends

  • PC
  • Mac

Dernières actualités