The Settlers : après un long silence, Ubisoft reparlera bientôt de son city-builder

Publicité

The Settlers : après un long silence, Ubisoft reparlera bientôt de son city-builder

JVFR
© Ubisoft

C'est un jeu qui avait disparu depuis quelques temps déjà qui s'apprête à revenir sur le devant de la scène. En effet, Ubisoft nous communiquera de nouvelles informations au sujet de The Settlers dès l'année prochaine.

La semaine aura été passionnante du côté de l'éditeur français. Car après l'annonce d'un remake du premier Splinter Cell, Ubisoft revient à la charge en évoquant le cas de The Settlers. Cette licence de stratégie est bien connue des joueurs PC puisqu'elle a fait ses débuts en 1993. Plusieurs suites ont vu le jour et un nouvel opus avait même été annoncé durant la Gamescom 2018.

Publicité

Publicité

Rendez-vous en 2022

Mais en juillet 2020, l'éditeur français officialisait un report et le titre ne s'est plus montré depuis cette triste annonce. Ce jeudi, Ubisoft a déclaré que de nouveaux détails concernant de The Settlers seront communiqués dès janvier prochain. Les joueurs et joueuses peuvent s'enregistrer à cette adresse pour avoir une chance d'y jouer en avant-première.

Cet opus de la licence The Settlers est développé par Ubisoft Düsseldorf et débarquera exclusivement sur PC à une date encore inconnue.

Source : Ubisoft

Modifié le 16 décembre 2021 à 17h40

JVFR

The Settlers

  • PC

Date de sortie :

Dernières actualités