Après avoir interdit la vente des façades pour changer la couleur des PS5, PlayStation annonce la commercialisation de ses propres « faceplates ».
En plus de trois nouveaux coloris pour la DualSense, PlayStation dévoile les premières façades officielles de sa console nouvelle génération. Vous allez enfin pouvoir avoir une PS5 noire !
Publicité
Publicité
Des façades officielles pour la PS5
Il fallait s’y attendre. Après avoir lutté contre des prestataires tiers qui proposaient de changer la couleur de sa PS5 avec des plaques alternatives, PlayStation va lancer ses propres façades dès janvier 2022 au prix de 55 dollars. Pour les installer, il suffira alors de retirer celles fournies avec la console et de les remplacer par l’une des déclinaisons (PS5 versions digitale ou avec lecteur) aux cinq coloris différents : rouge, noir, violet, bleu et rose.
Des teintes toutes dérivées des couleurs des DualSense, dont trois nouvelles versions inspirées des galaxies ont été dévoilées : Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple. Ces nouvelles manettes PS5 seront quant à elles disponibles au cours du premier semestre 2022, mais il faudra également patienter pour avoir une date de sortie exacte et un prix. Elles seront très certainement elles aussi vendues pour 69,99 euros, à l’instar des modèles Cosmic Red et Midnight Black.
Source : PlayStation