Le Seigneur des Anneaux Online bientôt sur consoles

Publicité

Le Seigneur des Anneaux Online bientôt sur consoles

JVFR
© Enad Global 7

À l'occasion de son appel aux investisseurs pour l'année 2021, Enad Global 7, la société qui a racheté Daybreak, a annoncé ses plans notamment pour le vénérable MMO Le Seigneur des Anneaux Online.

Sorti en 2007, celui-ci continue de vivre son petit bonhomme de chemin en Terre du Milieu et entend étendre son territoire en 2022 et au-delà sur PS5 et Xbox Series X|S (et sans doute sur PS4 et Xbox One), ainsi que se refaire une beauté pour l'occasion.

Publicité

La Terre du Milieu accueillera bientôt de nouvelles communautés

L'année 2022 sera certainement charnière pour le mythique univers de J.R.R. Tolkien. La plateforme SVoD d'Amazon, Prime Video, accueillera en effet en septembre la très attendue adaptation en série Le Seigneur des Anneaux.

Cette année marquera également les 15 ans (déjà !) du MMO dans le même univers. L'occasion pour Enad Global 7 de faire d'une pierre deux coups et de profiter du potentiel engouement autour de la série à venir afin de remettre le jeu massivement multijoueur sur le devant de la scène.

En 2020, une annonce avait d'ailleurs été faite précisant que le titre aurait droit à une importante refonte graphique, ainsi qu'un portage sur consoles nouvelle génération. Les fans du MMO ont cependant dû ronger leur frein, mais l'attente devrait donc prendre fin l'année prochaine.

Une potentielle belle manière pour les joueuses et joueurs de (re)découvrir la Terre du Milieu autrement, dans un jeu plus beau que jamais et s'ouvrant aux communautés sur consoles. Comme dirait Gandalf : « À l'aube de 2022, regardez du côté d'Enad Global 7 pour plus de précisions ».

Source : Enad Global 7

Modifié le 26 novembre 2021 à 07h30

Publicité

Dernières actualités