Xbox : la manette des 20 ans cache plusieurs surprises

Publicité

Xbox : la manette des 20 ans cache plusieurs surprises

JVFR
© Xbox

Pour célébrer son vingtième anniversaire, Xbox a lancé une gamme d'accessoires inédite. Parmi ces objets, il y a notamment une magnifique manette qui cache très bien son jeu !

Microsoft apprécie les jeux de piste. La fabricant américain aime jouer avec sa communauté de joueurs et la dernière manette Xbox en date en est la preuve vivante (ou presque). Tout le monde a eu vent du petit mot glissé par Phil Spencer, le P.-D.G. de la marque, sur le capuchon du compartiment à piles. Nous pouvons y lire « When everybody plays, we all win », soit « Quand tout le monde joue, nous gagnons tous ». Mais ce n'est pas tout…

Publicité

Un cadeau et un beau clin d'œil

En achetant la fameuse manette des 20 ans, l'utilisateur a également accès à un arrière-plan dynamique exclusif pour sa Xbox Series X ou S une fois le périphérique branché à cette dernière. Il suffit de se rendre dans les paramètres de la console pour le trouver et habiller le menu aux couleurs de cet anniversaire.

JVFR
© Xbox

Et pour finir, c'est cette fois le packaging de la manette qui nous réserve une cachoterie. Ainsi, en éclairant la boîte sous la lumière noire, une photo du controller de la toute première Xbox fait son apparition. Voyez par vous-même.

Bref, des subtilités qui plairont à coup sûr aux amoureux de Xbox.

Source : Twitter

Modifié le 21 novembre 2021 à 09h00

JVFR

Xbox Series Controller

Publicité

Dernières actualités