Mario Kart Live: Home Circuit compte se relancer avec un nouveau patch

Publicité

Mario Kart Live: Home Circuit compte se relancer avec un nouveau patch

Nintendo vient de réparer un gros affront qui s'était glissé dans son dernier Mario Kart en date. En effet, la mise à jour fraîchement déployée ajoute différentes fonctionnalités tout en apportant quelques correctifs.

En octobre 2020, la Switch accueillait Mario Kart: Live Home Circuit. Cette sorte de spin-off utilise la réalité augmentée en nous permettant pour générer les circuits dans le monde réel. Pour cela, il est nécessaire d'utiliser un jouet en forme de kart (Mario ou Luigi) puis de placer les portiques en carton qui servent à délimiter le tracé. La console fait ensuite le reste.

Publicité

Un patch salvateur ?

Passé presque inaperçu à son lancement l'année dernière, Mario Kart Live: Home Circuit passe en version 2.0 avec des changements notables à la clé. L'ajout majeur de cette mise à jour se trouve au niveau du mode multijoueur en écran partagé. Une seule Nintendo Switch est alors requise pour contrôler deux karts. Auparavant, chaque joueur devait impérativement utiliser sa propre console.

Quant au mode Relais, il est rassemble entre deux et quatre utilisateurs au cours d'une partie en coopération. Ici, un unique kart est nécessaire pour jouer, mais un Joy-Con par personne est demandé. Les joueurs doivent se passer le relai durant une course à huit tours. Signalons aussi l'arrivée d'une Coupe Luigi. Reste à voir si ces nouveautés seront suffisantes pour relancer le jeu.

Modifié le 18 novembre 2021 à 15h03

JVFR

Mario Kart Live: Home Circuit

  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités