Pragmata, le prochain gros jeu next-gen de Capcom, annonce son report (avec humour)

Publicité

Pragmata, le prochain gros jeu next-gen de Capcom, annonce son report (avec humour)

Annoncé en juin 2020 au cours du premier événement dédié à la PS5, Pragmata n'a brillé que par son silence depuis plus d'un an. Et c'est donc avec une certaine logique que Capcom confirme le report de son jeu.

Nous savons très peu de choses concernant Pragmata… si ce n'est qu'il s'agit d'un jeu orienté science-fiction et dont l'univers est créé grâce au moteur RE Engine. Capcom promet une histoire et des environnements riches, mais sans rien dire au sujet du gameplay. Est-il question d'une aventure purement solo ? Qui sont les personnages ? Quels éléments scénaristiques seront de la partie ? Impossible de répondre à ces questions pour l'instant.

Publicité

À suivre…

Durant sa présentation, Pragmata précisait déjà sa période de lancement fixée à un vague 2022. Mais cette semaine, Capcom est revenu sur son planning en annonçant que le jeu n'arrivera finalement qu'en 2023. Dans le but de communiquer cette bien triste nouvelle, l'éditeur nippon a mis en ligne une vidéo mettant en scène une petite fille au regard perçant. Si le titre profite réellement d'un tel rendu à sa sortie, on en prendra plein les mirettes !

JVFR
© Capcom

Pour finir, nous pouvons également admirer un artwork entièrement inédit (voir ci-dessus). Pragmata est attendu sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Source : Capcom

Modifié le 18 novembre 2021 à 11h30

JVFR

Pragmata

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : Courant 2023

Publicité

Dernières actualités