Voici Too Many Humans, un jeu lyonnais où vous incarnez une horde de zombies

Publicité

Voici Too Many Humans, un jeu lyonnais où vous incarnez une horde de zombies

JVFR
© RealityZ

Le studio lyonnais RealityZ dévoile Too Many Humans, un nouveau jeu de zombie… mais à l'envers.

En effet, il s'agit ici de contrôler une horde de zombies pour détruire la race humaine, devenue trop nombreuse et trop polluante. Bonne ambiance…

Publicité

Le zombie est l'avenir de l'Homme

C'est officiel, la race humaine est devenue trop polluante et trop nombreuse, et il faut l'exterminer pour la survie de la planète. Pas de panique, il s'agit là du pitch de Too Many Humans, un nouveau jeu vidéo mis au point par le studio lyonnais RealityZ. Un jeu de stratégie en temps réel qui permet donc au joueur de contrôler une horde de zombies, ayant pour mission de sauver la Terre (en éradiquant la race humaine, donc).

Pour la petite histoire, dans Too Many Humans, la déesse de la Nature Gaia fait appel à son frère Phtisis afin de détruire l’humanité, devenue trop néfaste pour la Terre. Ce dernier ne pouvant intervenir directement, il choisit de lever une armée de morts-vivants pour exécuter ses ordres et préserver la planète. Un jeu qui propose une campagne divisée en plusieurs niveaux (Red Beach, Maison Blanche, Fort Knox, etc.), et dans lequel il s'agira d'emmener une horde de morts-vivants.

Un RTS en bonne et due forme donc, avec une gestion des ressources, la possibilité de créer divers types de zombies… À noter qu'il s'agit là du premier épisode, le deuxième et troisième épisode étant respectivement prévu pour février et juin 2022. Too Many Humans Episode 1 est disponible dès maintenant sur Steam au prix de 7,99 euros.

Source : Steam

Modifié le 17 novembre 2021 à 15h30

Publicité

Dernières actualités