Deux nouveaux jeux League of Legends lancés par surprise

Publicité

Deux nouveaux jeux League of Legends lancés par surprise

JVFR

Riot Forge vient de lancer par surprise, ce mardi 16 novembre, deux jeux dans l'univers League of Legends. Un RPG au tour par tour, Ruined King: A League of Legends Story et un jeu de rythme Hextech Mayhem: A League of Legends Story.

Quelques jours après la sortie du deuxième acte de la série Arcane dont Fortiche Production nous a raconté les coulisses, l'univers du MOBA League of Legends est plutôt tendance… Le moment est donc plutôt bien choisi par Riot Forge pour mettre en ligne les vidéos de lancement de ses deux nouveaux jeux vidéo, désormais disponibles.

Publicité

Ruined King et Hextech Mayhem disponibles dès maintenant

Le jeu de Riot Forge n'avait toujours pas de date de sortie officielle, alors on ne s'attendait pas à ce que Ruined King: A League of Legends Story soit disponible dès maintenant ! Le RPG au tour par tour qui vous permet de contrôler un groupe de champions de League of Legends est désormais jouable sur PC via Steam, Epic Games et GOG, mais aussi sur consoles Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbos Series X|S, moyennant 29,99 euros.

Hextech Mayhem: A League of Legends Story est quant à lui un jeu musical qui permet de contrôler le champion Ziggs, un spécialiste des Hexplosifs, et de semer le chaos, en rythme, dans les quartiers de Piltover ! Tout comme Ruined King, ce nouveau jeu de Riot Forge est disponible dès à présent sur sur PC via Steam, Epic Games et GOG, Nintendo Switch et Netflix Games, au prix de 8,99 euros !

Modifié le 16 novembre 2021 à 17h46

JVFR

League of Legends

  • PC
  • Mac

Publicité

Dernières actualités