PS5 : une nouvelle fonctionnalité vous aide à faire des économies

Publicité

PS5 : une nouvelle fonctionnalité vous aide à faire des économies

JVFR

Un an après son lancement, la PS5 continue de s’améliorer à petits coups de mises à jour, le plus souvent mineures. Pourtant la dernière en date devrait aider les joueurs et joueuses à faire quelques économies.

Sony vient d’améliorer la Liste des souhaits en y ajoutant une fonctionnalité qui alerte désormais les utilisateurs lorsqu’un jeu est en promotion.

Publicité

Une fonctionnalité pour faire des économies sur PS5

Jusqu’à présent, la Liste des souhaits suscitait un intérêt minime auprès des joueurs et joueuses PS5. Pour cause, outre le fait d’ajouter des jeux dans sa liste et d’être notifié lorsqu’un titre précommandé  est disponible, ses fonctionnalités étaient limitées. Pourtant, avec une simple mise à jour, Sony rend la fonction bien plus intéressante : elle permet désormais de faire des économies.

Plus besoin de vérifier constamment si un jeu qui vous a tapé dans l'œil est en promotion, votre PS5 s’en charge pour vous. Désormais, la console alertera ses propriétaires dès qu’un titre enregistré dans leur Liste de souhaits voit son prix baisser sur le PS Store. La seule condition pour en profiter : activer les notifications push pour les mises à jour de la Wishlist sur la PS App ou sur la console, et le tour est joué. La fonctionnalité n’est pas révolutionnaire, puisqu’on la retrouve déjà sur plusieurs autres plateformes comme Steam ou le l’eShop de la Nintendo Switch, mais mieux vaut tard que jamais. 

Source : PlayStation France

Modifié le 14 novembre 2021 à 16h20

JVFR

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2019

Publicité

Dernières actualités