Genshin Impact 2.3 : contenu, date de sortie, personnages, voici tout ce qu’il faut savoir

Publicité

Genshin Impact 2.3 : contenu, date de sortie, personnages, voici tout ce qu’il faut savoir

À l’occasion d’un livestream dédié, miHoYo a dévoilé la date de sortie de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact ainsi que son contenu.

Au programme, retour aux Monts Dosdragon afin de se mettre dans l’ambiance hivernale, des événements inédits, de nouveaux personnages jouables et une panoplie de nouveaux animaux pour la Sérénithéière.

Publicité

Une date de sortie pour la mise à jour 2.3

L’hiver se prépare à arriver en Teyvat. « Ombres au cœur du blizzard », la mise à jour 2.3 de Genshin Impact sera déployée de 24 novembre prochain sur l’ensemble des plateformes où le jeu est disponible. Pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit, la nouvelle update emmènera les joueurs et joueuses aux Monts Dosdragon. Cette saison, la Guilde des aventuriers y organise un stage d’hiver ; l’occasion de découvrir de nouveaux pans d’histoire avec Albedo et Eula. 

Un entraînement spécial composé de trois défis sera par ailleurs disponible dans la région : une course élaborée avec des bonus spéciaux, un entraînement de pistage où il faudra faire fondre des tas de glace et un défi axé sur le combat contre des ennemis d’élément Glace. Notons qu’à l'issue de cet entraînement, les joueurs et joueuses pourront créer leur propre « Bonhomme de neige potelé » en jeu en récupérant des morceaux spéciaux, puis l’exposer dans leur Sérénithéière.

JVFR
JVFR

© miHoYo

Par ailleurs, l’événement « L’affaire du Bantan Sango : Le chien guerrier » vous demandera de ramener les animaux perdus à leurs propriétaires. À l’issue de cet event, les joueurs recevront des primo-gemmes et un nouveau gadget, l’Omnifilet d’ubiquité, permettant de capturer l’essence de certaines petites créatures et de recréer leurs aspects dans la Sérénithéière. Notons que Paimon pourra également séjourner dans leur royaume comme invitée après cette mise à jour.

Publicité

Arataki Itto et Gorou arrivent en personnages jouables

La mise à jour 2.3 de Genshin Impact marquera surtout l’arrivée de Arataki Itto (5 étoiles) et Gorou (4 étoiles) en tant que personnages jouables. Le premier est un chef de gang à la volonté de fer qui manie une épée à deux mains. Son déchaînement élémentaire « Roi oni maléfique : Avènement d’Itto » lui permet d’infliger des dégâts Géo avec l’ensemble de ses attaques. Dans cet état, ses résistances physiques et élémentaires diminuent et son attaque augmente sur base de sa défense.

Gorou quant à lui est un archer Géo, grand général de l’Île de Watatsumi. Il s’annonce comme un support de choix pour les équipes composées uniquement de combattants du même élément puisqu’il peut accorder différents bonus à ses camarades, qui augmentent exponentiellement en fonction du nombre de personnages Geo dans l’équipe. Pour en apprendre davantage à leur sujet, une nouvelle quête d’histoire pour Arataki Itto sera disponible ainsi que des escapades inédites pour Gorou et Beidou. 

JVFR
JVFR

© miHoYo

En plus de ces nouveaux personnages, les joueurs et joueuses pourront recruter Albedo et Eula lors de la première phase de la version 2.3. Pour la première fois, les vœux des deux bannières seront comptabilisés ensemble dans le cadre de la garantie d’obtention de personnages 5 étoiles. Autrement dit, si vous invoquez la bannière d’Eula sans l'obtenir, le système de « pity » s’appliquera également pour celle d’Albedo. 

Source : Gematsu

Modifié le 13 novembre 2021 à 15h30

JVFR

Genshin Impact

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités