Nintendo Switch : une application très demandée est enfin disponible

Publicité

Nintendo Switch : une application très demandée est enfin disponible

JVFR

En voilà une annonce surprenante ! Sans prévenir, Twitch vient de débarquer sur la Nintendo Switch. Et c'est quasiment un événement tant la console du constructeur japonais se montre avare en matière d'applications.

Si ce n'est YouTube, les applications n'ont pas vraiment le vent en poupe sur Switch. Il faut dire que Nintendo n'a jamais été à l'avant-garde dans ce domaine malgré les demandes plus qu'insistantes de la communauté. En effet, si Netflix était disponible sur Wii U, alors pourquoi pas sur la dernière console en date de la firme nippone ?! Mais il y a du progrès…

Publicité

La Nintendo Twitch est arrivée !

Dès à présent, en passant par le Nintendo eShop, les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement l'application Twitch. Du haut de ses 31 Mo, elle donne accès à tout le contenu habituel de la plateforme… À quelques exceptions près ! Par exemple, il est impossible de commenter en direct dans le chat depuis la Switch. Il faut impérativement passer par un smartphone en scannant un QR Code pour discuter tout en regardant un live. De plus, la résolution des vidéos ne peut être modifiée.

JVFR

C'est tout ce que nous pouvions dire sur la venue de Twitch sur Nintendo Switch. Des mises à jours viendront sans doute améliorer l'ergonomie de l'application au fil des mois.

Source : Nintendo

Modifié le 11 novembre 2021 à 17h50

JVFR

Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités