Hogwarts Legacy : une fenêtre de sortie pour le jeu Harry Potter ?

Publicité

Hogwarts Legacy : une fenêtre de sortie pour le jeu Harry Potter ?

JVFR
© Warner Bros. Games

Le monde des sorciers sait se faire désirer lorsqu'il s'agit d'Hogwarts Legacy. L'adaptation signée Avalanche Software n'a plus été évoquée par Warner Bros. Games depuis plusieurs mois et la sortie semble assez lointaine.

Annoncé en septembre 2020 durant un événement dédié à la PS5, Hogwarts Legacy devait à la base sortir courant 2021. Mais à l'instar de nombreux jeux en cette période de pandémie, le titre qui prendra place dans l'univers imaginé par J. K. Rowling a finalement été reporté à l'année prochaine. Cependant, si ce n'est le trailer d'annonce, nous n'avons rien vu de ce jeu depuis plus d'un an.

Publicité

Accio patience !

Dans un entretien accordé à Toy World Magazine, la general manager de Warner Bros. Rachel Wakley s'est exprimée quant aux nouveautés concernant les licences Wizarding World, soit le label qui englobe les créations Harry Potter. La principale intéressée a précisé que parmi « les deux grosses sorties de 2022 », nous aurons d'abord le film Les Animaux Fantastiques 3 : Le Secret de Dumbledore puis dans un second temps notre cher Hogwarts Legacy.

Puisque le long-métrage arrivera le 8 avril 2022 en Grande-Bretagne (puis le 13 avril en France), le jeu vidéo développé par Avalanche Software ne devrait logiquement sortir qu'après et sans aucun doute au cours du second semestre 2022. Ainsi, nous n'allons pas encore pouvoir arpenter les couloirs de Poudlard.

Modifié le 07 novembre 2021 à 16h11

JVFR

Hogwarts Legacy

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : Courant 2022

Publicité

Dernières actualités