Take-Two annule un jeu de superhéros à 53 millions de dollars

Publicité

Take-Two annule un jeu de superhéros à 53 millions de dollars

JVFR
© Take-Two Interactive

Take-Two prévoit de sortir un nombre massif de jeux d’ici 2024, mais l’éditeur de GTA a également annulé une production à très gros budget.

La firme américaine a annulé un jeu à 53 millions de dollars qui était en développement chez Hangar 13, à l’origine de Mafia

Publicité

Une nouvelle licence de superhéros annulée 

Nom de code « Volt ». Derrière ce titre peu évocateur se cachait un jeu au budget prévisionnel de 53 millions de dollars développé par Hangar 13, studio derrière la série Mafia. D’après les sources de Bloomberg, corroborées par le dernier bilan financier de l’éditeur, cette nouvelle licence multijoueur mettant en scène des superhéros a finalement été annulée. Le journaliste Jeff Grubb, qui résume ce jeu à « quand Cthulhu rencontre Saints Row », estime qu'il était pourtant en passe d’être annoncé cette année.

Depuis ses prémices en 2017, le titre aurait connu un développement houleux, enchaînant des versions variées et des reboots. La version actuelle était instable, notamment à cause de difficultés technologiques, avant que le COVID-19 ne vienne encore plus compliquer les choses. Les employés de Hangar 13 n’étaient visiblement pas informés de cette annulation et prévoient une réunion d’urgence pour discuter de l’avenir du studio. 

Source : Bloomberg

Modifié le 04 novembre 2021 à 09h00

Publicité

Dernières actualités