Sortie sur Steam depuis le 31 mars dernier, l'extension The Binding of Isaac Repentance trouve une date de sortie sur la plupart des consoles pour le 4 novembre.
Isaac viendra d'abord verser ses larmes sur PS4, PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch à cette date, mais la Xbox One aura aussi droit à sa version peu après.
Publicité
Publicité
La Consolation d'Isaac
Si la sortie sur consoles cette année de la massive et dernière extension du rogue-lite à succès The Binding of Isaac était une certitude, sa date précise l'était cependant moins. Edmund McMillen, créateur du jeu, a cette fois apporté une réponse claire via son compte Twitter.
Ainsi, les versions consoles de Repentance sortiront globalement le 4 novembre, à l'exception de la version Xbox One qui aura un léger retard. Le point commun entre ces portages réside dans le fait que l'extension aura droit autant à une version numérique qu'à une version physique, apparemment accompagnée de goodies spéciaux.
Ne reste plus aux équipes d'Edmund qu'à appliquer ce que la communauté d'Isaac appelle avec un certain cynisme « le patch de juin », en rapport à une annonce de McMillen à cette date pour un correctif massif venant supprimer de nombreux bugs bloquants et apporter un rééquilibrage du jeu.
Pour profiter de cette extension, il faudra bien entendu disposer de la version originale de The Binding of Isaac, ainsi que de ses extensions précédentes, Afterbirth et Afterbirth+.
Source : Twitter