PS5 : Apple Music est désormais disponible

Publicité

PS5 : Apple Music est désormais disponible

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

C'est une application très demandée qui est arrivée aujourd'hui sur PS5. En effet, Apple Music est désormais téléchargeable sur la machine de Sony. Toutes les fonctionnalités habituelles sont de la partie pour les abonnés au service.

La PlayStation 5 voit son catalogue d'applications s'élargir avec cet ajout presque inespéré. Pour écouter de la musique sur leur console tout en jouant, les joueurs devaient jusqu'à présent impérativement passer par Spotify. Mais cela vient de changer, puisque le PlayStation Blog annonce le déploiement immédiat d'Apple Music.

Publicité

Quand la musique est toujours plus bonne

Si l'application Apple Music peut être téléchargée gratuitement via l'onglet « Contenu multimédia » de la PS5, un abonnement est bien évidemment requis pour accéder au catalogue composé de 90 millions de chansons. Les joueuses et joueurs ont la possibilité d'écouter de la musique en arrière-plan pendant une partie. Le morceau peut être lancé avant le démarrage du jeu ou lors d'une session sur celui-ci.

De plus, des clips musicaux (en 4K) sont également au programme. L'utilisateur peut lire la vidéo en plein écran ou bien la laisser tourner en arrière-plan. Ainsi, en retournant sur un jeu ou dans une autre section du menu de la PS5, l'audio du clip ne s'arrêtera pas.

Modifié le 27 octobre 2021 à 16h25

JVFR

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2019

Publicité

Dernières actualités