Pokémon Épée / Bouclier : Zacian et Zamazenta chromatiques chez Micromania

Publicité

Pokémon Épée / Bouclier : Zacian et Zamazenta chromatiques chez Micromania

JVFR
© The Pokémon Company

Les deux Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta, introduits dans les épisodes Épée et Bouclier, seront bientôt distribués par Micromania dans leur forme chromatique.

Les deux créatures n'étaient jusque-là disponibles que dans leur forme classique au cours de l'aventure. Zacian est présent dans la version Épée, tandis que Zamazenta l'est dans la version Bouclier.

Publicité

Comment obtenir Zacian et Zamazenta chromatiques ?

Quelques jours après l'annonce de leur distribution au Japon et en Amérique du Nord, Micromania a indiqué qu'il était possible de s'inscrire du 22 octobre au 18 novembre pour obtenir un code, menant donc à l'acquisition d'un Zacian ou un Zamazenta chromatique.

Cela signifie qu'il faut posséder un compte chez le revendeur, ou en créer un. Ensuite, il suffit de cliquer sur « recevoir mon code » pour que l'inscription soit validée. Si tout se passe bien, les joueurs devraient recevoir un code par mail le lundi suivant la validation de l'inscription. Pour recevoir le ou les Pokémon, il faudra ensuite lancer le jeu, se connecter à Internet, puis se rendre dans l'onglet Cadeau Mystère du menu.

Ceci fait, il faudra sélectionner l'option « Via un code ou mot de passe » et entrer le code reçu. C'est, hors échange, le seul moyen d'obtenir ces formes qui ne sont pas disponibles en jeu, et il y a une petite subtilité. En effet, Zacian, le Pokémon légendaire de la version Épée, sera distribué aux possesseurs de la version Bouclier, tandis que Zamazenta fera le chemin inverse. Enfin, Micromania a indiqué que la date limite de validité des codes a été fixée au 12 février 2022.

Source : Mlcromania

Modifié le 22 octobre 2021 à 10h50

Publicité

Dernières actualités