No Man's Sky dévoile sa mise à jour Emergence: Expedition 4

Publicité

No Man's Sky dévoile sa mise à jour Emergence: Expedition 4

Halloween arrive, et No Man's Sky va profiter de l'occasion pour nous confronter à quelques monstruosités. Ainsi, une mise à jour a été déployée et nous réserve une surprise… de taille !

Le contenu du titre de Hello Games gagne en densité dès aujourd'hui. En effet, le studio britannique a presque sans prévenir lancé une nouvelle mise à jour à destination de No Man's Sky. Et si cette update ne semble pas changer radicalement la donne, elle apporte tout de même une petite dose d'anxiété, puisque les vers de sable sont à l'honneur.

Publicité

De quoi faire quelques cauchemars

Tout d'abord, la mise à jour nous offre une expédition inédite qui se concentre sur les vers titanesques capables d'anéantir des planètes entières. Ces vers des sables sillonnent les déserts et répandent une sorte de poussière toxique sur leur chemin. Nous serons donc bloqués sur la planète Wasan, un monde aride infesté par ces créatures. Le but est de nettoyer ce lieu malfamé en prenant soin de ne pas être dévoré.

Cette update apporte aussi quelques modifications plus globales, comme des vers des sables aux apparences plus variées, des effets de particules qui gagnent en richesse et des récompenses (casques, trophées, montures, personnalisations jet-pack…) sur le thème des vers. La mise à jour de No Man's Sky est disponible sur tous les supports.

Source : Hello Games

Modifié le 20 octobre 2021 à 15h44

JVFR

No Man's Sky

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités