Elden Ring : un court extrait de la version Xbox One a fuité

Publicité

Elden Ring : un court extrait de la version Xbox One a fuité

JVFR
© Bandai Namco

Dire que le prochain jeu de FromSoftware est attendu relève de l'euphémisme. Ainsi, la moindre bribe de gameplay est scrutée par les joueurs et joueuses les plus impatients. Et un nouvel extrait vient de nous parvenir.

Il aura fallu attendre le mois de juin pour enfin admirer des visuels de gameplay d'Elden Ring. Créée en partenariat avec l'auteur de Game of Thrones en personne, cette licence inédite prendra place dans un monde appelé l'Entre-terre. De redoutables créatures attendront le joueur ou la joueuse dans cet environnement totalement ouvert jalonné par les montagnes, les plaines et les marécages.

Publicité

Une version inattendue

Mais ce week-end, un extrait in-game a échappé à la vigilance de Bandai Namco pour se retrouver sur Twitter. La courte séquence ne montre pas grand chose au cours de ses 27 secondes si ce n'est un magnifique panorama. Cependant, l'intérêt de la vidéo est ailleurs. En effet, elle serait issue de la version Xbox One d'Elden Ring.

Le journaliste Jeff Grubb rapporte les propos du leaker en expliquant que les images sont tirées d'un build vieux de plusieurs semaines. De plus, étant donné le framerate observé, il est supposé que le jeu tournait sur une Xbox One X. Dernier point important, la capture a été réalisée dans une résolution assez faible. Elden Ring sortira le 21 janvier 2022.

Modifié le 17 octobre 2021 à 08h00

JVFR

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Publicité

Dernières actualités