Bandai Namco annonce son nouveau label indé

Publicité

Bandai Namco annonce son nouveau label indé

JVFR
© Bandai Namco

L’engouement autour des jeux indépendants ne cessant de croître, de gros éditeurs décident de créer leur propre label consacrés à ces petites productions originales. C’est désormais au tour de Bandai Namco de s’y mettre.

L’éditeur japonais a annoncé la création de GYAAR Studio, son label indépendant tout coloré.

Publicité

Un label indépendant signé Bandai Namco

Bandai Namco vient donc d’annoncer la création de GYAAR Studio, son label consacré aux jeux indépendants aux couleurs vives et enfantines. Ce nouveau label souhaite publier chaque année un titre développé par de jeunes développeurs prometteurs du studio japonais. Cette initiative devrait leur permettre de laisser libre cours à leur imagination et de transformer leurs idées en jeux « amusants et avec une rejouabilité rafraîchissante » tout en optant pour « un développement collaboratif avec les joueurs », explique Bandai Namco sur le site officiel de GYAAR Studio.

Ce sera Survival Quiz City qui ouvrira la marche. Déjà en phase de playtest, le titre se présente comme un jeu multijoueur où les participants répondent à des questions et sont ensuite divisés en deux groupes : les gagnants d’un côté et les perdants de l’autre. Les deux factions s'affrontent ensuite dans différentes épreuves, dans la lignée de Fall Guys, étalées sur plusieurs manches jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul gagnant. À sa sortie, Survival Quiz City proposera également un mode « Chasseur de primes » dans lequel celui ou celle qui amasse le plus de pièces à la fin de la dernière manche l’emporte. 

Source : GYAAR Studio

Modifié le 15 octobre 2021 à 11h05

Publicité

Dernières actualités