Z Event 2021 : voici les dates et le programme de la sixième édition

Publicité

Z Event 2021 : voici les dates et le programme de la sixième édition

Pour la sixième année consécutive, le streamer ZeratoR et toute sa bande reviendront à l'occasion d'un Z Event exceptionnel. En effet, cette édition 2021 rassemblera de nombreux streamers pour la bonne cause au cours d'un week-end… et plus si affinités !

Et puisque l'événement a pulvérisé tous les records en 2020 malgré la pandémie, ce nouveau rassemblement sera encore plus ambitieux.

Publicité

Quatre jours de folie

Oui, le Z Event 2021 dépassera largement la durée d'un simple week-end. Sur Twitter, ZeratoR a annoncé que les hostilités débuteront dès le jeudi 28 octobre avec un concert ouvert au public et diffusé sur Twitch. Parmi les participants à cette performance, nous retrouverons le groupe LEJ, les rappeurs Kikesa et Fianso, mais aussi PV Nova ou encore la streameuse LittleBigWhale. Une billetterie ouvrira prochainement ses portes et toutes les informations seront communiquées ultérieurement.

JVFR
© Z Event

Puis viendra le temps du marathon Z Event qui se tiendra du 29 au 31 octobre 2021. Après Amnesty International en 2020, c'est au tour de l'association humanitaire Action contre la Faim d'être à l'honneur durant cette édition. De puis sa création en 1979, et comme son nom l'indique, l'ONG lutte contre la faim dans le monde. Les fonds récoltés à l'occasion de l'événement seront donc directement reversés à cette organisation.

Publicité

Une équipe de choc !

Pour mobiliser les futurs donateurs, le Z Event 2021 rassemblera 52 streameuses et streamers durant ces trois jours. Une liste extrêmement copieuse qui est détaillée via le visuel ci-dessous. Des personnalités comme le Joueur du Grenier, Jeel, Antoine Daniel, Trinity, AlphaCast, Maghla, Bob Lennon ou encore Etoiles seront là.

JVFR
© Z Event

Le lancement du Z Event 2021 aura lieu le vendredi 29 octobre dès 18 h. L'année dernière, plus de 5,7 millions d'euros avaient été récoltés. Nous verrons si cette nouvelle édition parviendra à pulvériser ce record après les plus de 50 heures de direct qui s'annoncent. Depuis sa création en 2016 (sous le nom d'Avengers France cette année-là), le Z Event a permis de récolter plus de 10 millions d'euros.

Source : Z Event

Modifié le 15 octobre 2021 à 09h08

Publicité

Dernières actualités