GTA : la trilogie remasterisée présente sa longue liste de succès à débloquer

Publicité

GTA : la trilogie remasterisée présente sa longue liste de succès à débloquer

JVFR
© Take-Two-Interactive

Enfin officialisée par Rockstar Games, la compilation Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition révèle ses secrets au compte-gouttes. Hélas, ce n'est pas par l'intermédiaire du studio à l'étoile, mais grâce aux nombreux leaks que de nouvelles informations viennent de tomber.

Ainsi, en attendant un premier aperçu du rendu in-game des trois jeux de la collection, nous pouvons admirer la liste des trophées/succès qui pourront être déverrouillés au cours de nos balades en ville. Afin d'occuper les joueurs sur le long terme, Rockstar Games n'a clairement pas fait les choses à moitié dans ce domaine. Les tableaux ont été mis en page par le site Rockstar Universe.

Publicité

Réservez tout votre hiver !

Au total, 135 récompenses virtuelles pourront être obtenues dans Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition. Nous pouvons en compter 44 (dont 18 inédites) pour GTA III, 43 (dont 13 nouvelles) pour GTA Vice City et 48 (dont 21 inédites) pour GTA San Andreas. Sur les visuels ci-dessous, les succès ajoutés pour les besoins de cette compilation se démarquent via leur logo doré.

JVFR
© Rockstar Universe
JVFR
© Rockstar Universe
JVFR
© Rockstar Universe

Certaines récompenses s'obtiendront en terminant des missions et d'autres en accomplissant des exploits en ville. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment une date de sortie. Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition débarquera en fin d'année sur les consoles PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et sur PC. La version mobile (iOS, Android) attendra jusqu'en 2022.

Modifié le 15 octobre 2021 à 07h06

Dernières actualités