Apple Music bientôt disponible... sur PS5 ?

Publicité

Apple Music bientôt disponible... sur PS5 ?

JVFR
© Sony

Selon toute vraisemblance, il sera bientôt possible de profiter d'Apple Music directement depuis… votre PS5.

En effet, Sony travaillerait en collaboration avec Apple pour amener le service de streaming musical sur sa dernière console.

Publicité

Apple Music bientôt sur PS5 ?

À l'instar d'une Xbox, la nouvelle PS5 de Sony ne se limite pas seulement aux jeux vidéo, et se veut une véritable plateforme multimédia. On peut ainsi y retrouver les incontournables Netflix, Prime Video et autres Disney+, mais également un certain Spotify en ce qui concerne la musique. Ce dernier pourrait bientôt être rejoint par Apple Music.

JVFR
© Reddit

En effet, un utilisateur a récemment configuré sa toute nouvelle PS5, et ce dernier s'est vu proposer de télécharger Spotify… ou Apple Music. Toutefois, en sélectionnant le service d'Apple, la console a renvoyé un message d'erreur, l'application étant annoncée comme « indisponible ».

Du côté de chez Eurogamer, on annonce être parvenu à reproduire le « bug », avec là encore un message d'erreur à la clé. Tout porte à croire toutefois que Sony est actuellement en train de tester l'intégration d'Apple Music sur PS5, avant de déployer ce dernier à grande échelle. Et cela ne serait pas forcément étonnant, quand on sait que Sony a récemment noué un partenariat avec Apple, avec notamment à la clé un accès de six mois gratuits à Apple TV+ pour les joueurs et joueuses PS5.

Source : Eurogamer

Modifié le 14 octobre 2021 à 14h40

Dernières actualités