Un nouveau trailer alternatif pour le film Resident Evil: Welcome to Raccoon City

Publicité

Un nouveau trailer alternatif pour le film Resident Evil: Welcome to Raccoon City

JVFR
© Sony Pictures Entertainment / IGN

Après un premier trailer très controversé sur Twitter, Resident Evil: Welcome to Raccoon City s'offre une bande-annonce alternative sur YouTube.

Un trailer (un peu) plus en accord avec l'ambiance du jeu lancé au milieu des années 90.

Publicité

Resident Evil, une bande-annonce alternative plus raccord ?

Il y a quelques jours, le compte officiel Resident Evil a partagé sur Twitter une première bande-annonce du nouveau film Welcome to Raccoon City, que l'on retrouvera en salles à partir du 24 novembre prochain. Ce film se veut un reboot de la licence, avec une intrigue qui se déroulera en 1998, ce qui va permettre de retrouver de nombreux personnages et lieux emblématiques de la saga.

Mais ce trailer n'a pas vraiment enthousiasmé les foules, avec (entre autres) une musique particulièrement décriée vers la fin de la vidéo. Toutefois, via YouTube, une autre bande-annonce, sous-titrée « International », a fait son apparition. Cette dernière propose un montage légèrement différent, avec en prime quelques images totalement inédites.

Elle permet de découvrir certaines séquences emblématiques de la saga, avec le camionneur (Resident Evil 2), mais également le tout premier zombie rencontré dans Resident Evil, sans oublier les chiens, bien sûr, et ce qui s'apparente au Tyrant. On y retrouve également Leon S. Kennedy, Chris Redfield, Claire Redfield et le chef Brian Irons.

JVFR
© Sony Pictures Entertainment / IGN

À voir maintenant si ce Resident Evil: Welcome to Raccoon City constituera un vrai long-métrage digne de ce nom, ou un « fan movie » sur grand écran… Réponse le 24 novembre.

Source : IGN

Modifié le 12 octobre 2021 à 15h10

Dernières actualités